Stage de confiance en soi

NB: Ce stage est complétement différent du stage de fuste en aucun cas nous abordons la fuste.

Il y a des moments dans la vie où tout nous échappe! On perd le contrôle, on ne se reconnait plus. Tout devient très flou, nous perdons nos repères et la peur, les doutes s’emparent de nous!

Ces moments peuvent durer quelques semaines mais souvent c’est plus long. Alors, nous semblons plonger dans un univers que nous ne connaissons pas, sans savoir où nous allons. En ne sachant pas de quoi sera fait demain. Comme si nous étions complètement vides et que nous avions perdu tout espoir et envie.

Cela peut se traduire par de la dépression, une perte de sens et de repères, par un accident, une maladie, un deuil,…! Bref, soudainement, tout bascule alors que nous n’avions rien demandé!

Mais pourquoi tout ce bouleversement?

Je vais vous proposer plusieurs stages qui auront chacun leur thématique. Certains seront faits uniquement pour les femmes et d’autres mixtes.

Le but de chacun de ces stages est de vous transmettre ce que j’ai appris et surtout vibré pendant tout mon parcours pro, mes formations, mon vécu et mes expériences. Comment le fait de me « réveiller » à ma vraie nature a complètement bousculé ma vie et mon quotidien.

En fait, lorsque de gros changements (qu’on perçoit comme négatifs et douloureux) arrivent dans notre vie, c’est un refus complet de vivre ce qui est proposé! C’est vrai, qui voudrait passer des mois à se sentir mal, se sentir inutile, pas à la hauteur, complètement à terre,…?

C’est un signal!

Un signal que vous êtes sur la mauvaise route! Que nous n’êtes pas la personne que vous êtes sensée être!

Vous avez emprunté un mauvais chemin fait de croyances limitantes, de peurs, de critiques auxquelles vous vous êtes identifié. Vous avez donc construit une vie reposant sur ces fondations fausses et malsaines.

Si un évènement compliqué vous touche en ce moment, c’est qu’il est temps pour vous de vous faire confiance, de vous donner de l’amour et de croire en vous!

Facile à dire mais pas à faire vous allez me dire?

Ce à quoi, je vous réponds, encore une croyance!

Si vous sentez qu’il est temps pour vous de passer à autre chose, alors c’est que vous êtes prêts à entendre d’autres choses!

STAGE INCARNER SA VERITE

La vie est ainsi faite pour que l’on se pose toujours des questions!

Nous naissons « sans le vouloir »! On vit sans en être conscient! Nous mourons avec des regrets!

Nous vivons avec l’impression que nous devons travailler absolument pour gagner sa vie. En faisant les choses à contre coeur, par obligation! Que notre unique activité est de payer les factures!

On doit rentrer dans des cases. Faire plaisir aux autres.

Voilà, grosso modo, le point de vue d’une grande majorité d’entre nous…

Puis, pour certains, à un moment donné, des questions surgissent.

D’où venons nous? Qui suis-je? Pourquoi je suis là?

La vie ne sert à rien! Quel est le but d’une vie? Pourquoi est-ce que je souffre autant?

La vie ne m’a pas gâté, j’ai que des problèmes!

Qu’est-ce qui me plait vraiment?

Enfin, la maladie, un accident, le mal-être et tous les symptômes qui l’accompagnent (déprime, addictions, burn out, …) font irruption dans les vies.

Cela n’arrive jamais par hasard, autant vous le dire! Le but est de provoquer chez les personnes concernées un réveil, un changement de direction!

Pourquoi?

En quoi consiste le stage Incarner sa vérité?

Parce que si vous croyez que la vie se résume à se lever le matin sans envie, travailler par obligation, payer les factures, se coucher puis mourir, autant vous le dire, nous n’avons pas la même vision de la vie!

Ne vous êtes vous jamais posé de questions sur le sens de la vie, de votre vie sur Terre?

N’avez-vous jamais ressenti un petit quelque chose à l’intérieur de vous?

Avez-vous eu des intuitions? L’impression que vous aviez dit ou fait quelque chose sans le vouloir, comme si « quelque chose » avait parlé ou bougé pour vous?

Avez-vous évité des catastrophes comme par miracle?

Si vous vous posez ce genre de questions ou avez déjà ressenti des choses « bizarres », ce stage est fait pour vous!

Pendant ce stage, il est question d’incarner sa vérité!

Nous parlerons donc de:

– comment vous êtes ici (incarnation sur Terre)

– du sens de votre vie (choix d’incarnation)

– qui vous êtes (égo # âme)

– des « pièges » de la vie (blessures, nuit noire de l’âme, égo spirituel, croyances limitantes)

– votre présence sur Terre (attraction, vibration)

– notre rapport à l’argent et aux addictions

– oser prendre sa place

– vous choisir et changer (amour inconditionnel)

Avec ma compagne, nous vous livrerons en termes très simples, ce que nous avons appris concernant la spiritualité (pas au sens religieux, rien à voir!).

Pourquoi faire ce stage ?

Parce que vous avez envie d’en savoir un peu plus sur la spiritualité, que vous aimeriez comprendre pourquoi certaines choses se passent dans votre vie!

Mais surtout, parce que vous avez envie de changer! D’un changement profond car vous savez, au plus profond de vous, qu’il y a autre chose. Vous ne savez pas l’expliquer, mais vous le savez, vous le ressentez!

Pas besoin de faire du yoga, de connaitre tout sur les pierres, d’être maitre zen, d’être médium, d’avoir des « dons »……! Car la spiritualité est ouverte à tout le monde! La spiritualité est un état d’être et non de faire!

Donc, pendant ce stage, nous vous expliquerons ce que nous avons appris en sachant que c’est notre point de vue et que nous ne détenons aucune vérité!

Le mieux? Nous écouter. Tout oublier et faire votre expérience vous-même!

Vous serez également actifs dans ce stage car il s’agit aussi de travailler sur soi-même ensemble.

Les stages en groupe ont pour avantage de rassembler, souvent, car il n’y a pas de hasard, des personnes se ressemblant! Vous comprendrez donc que vous n’êtes pas seuls!

Et vous pourrez partager sur vos expériences!

L’énergie d’un groupe est intense et communicative.

Il y a possibilité également de stage individuel.

Par contre, il faut que cela résonne en vous! Si la spiritualité ne vous intéresse pas, que vous n’y « croyez » pas, c’est que nous ne devons pas nous rencontrer!

Le stage est accessible aux hommes comme aux femmes majeurs.

Une chose est sûre:

Vous sortirez de ce stage différent(e)! Il se sera produit quelque chose en vous!

C’est tout ce que je vous souhaite…

PS: Pour les femmes qui souhaiteraient faire un stage de confiance en soi, c’est ma compagne qui s’occupera de vous! Contactez-la ICI de ma part.

Elle vous proposera d’autres possibilités de stages.

ARTISAN FUSTIER